Encore un peu !

Des suppliques nous sont parvenues  pour réclamer qu’on prolonge la collecte des poétickets jusqu’à la fin de la semaine qui suit les vacances scolaires. Pour les compteurs de girafes, obliger des amateurs de poésie est une règle exquise à laquelle se plier, et  c’est d’une voix unanime que nous répondons : « Okay , on prolonge. »

Vous avez donc jusqu’au 22 avril (mais c’est vraiment la date limite !) pour nous expédier vos poétickets par la poste ou nous retourner le contenu de vos urnes. A Brest, on ne trouvera plus d’urnes à partir de la semaine prochaine, sauf à l’atelier Canopé, 16 avenue Clémenceau.

Après quoi, le jury se réunira dans un endroit secret pour délibérer et les résultats seront proclamés sur ce blog au mois de mai.

urneLasneau1urneLasneau2Une chouette urne au CDI du collège Lasneau à Vendôme

expoFontaineBlancheexpoFontaineBlanche2expoFontaineBlanche3Exposition de poétickets au collège de la Fontaine Blanche à Plougastel

SONY DSCSONY DSCAu lycée de l’Elorn à Landerneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>